Accueil » Picstore, la startup tunisienne d’impression photo, s’installe au Maroc

Picstore, la startup tunisienne d’impression photo, s’installe au Maroc

Créée en 2015, la start-up tunisienne Picstore, première plateforme d’impression photo en Tunisie, compte, aujourd’hui, 41.000 clients, 7 collaborateurs et une vingtaine de créations originales.

La startup affiche une progression annuelle de 130% en chiffre d’affaires et de 110% en nombre de clients. Des chiffres prouvent la maturité de cette société et justifient son ambition de plus en plus grandissante. Aussi ses dirigeants, envisagent-ils de se lancer à l’international.

La startup part à la conquête du Maroc pour y apporter l’originalité de ses produits et de ses offres tout en s’adaptant aux besoins et aux goûts des Marocains.

Picstore Morocco a installé ses bureaux au quartier Maarif à Casablanca. La plateforme marocaine de Picstore a été lancée le 2 octobre 2018 et la filiale marocaine sera dirigé par Redouane Barbouche, un jeune entrepreneur tuniso-marocain, ambitieux et très proche des deux cultures traduisant la proximité entre les deux pays.

Grâce à l’expertise de son partenaire monétique le CMI (Centre de la monétique interbancaire), Picstore Maroc donne la possibilité à ses clients de payer leurs commandes en ligne en toute sécurité.

Niveau logistique, la nouvelle filiale n’est pas en reste en matière d’innovation en associant son nom à la startup marocaine SpeedBox, pionnière de la livraison en points relais au Maroc.

Abdellatif Najjar et Mariam Labidi, co-directeur de PicStore ont déclaré à cette occasion : «2018 sera l’année de l’expansion internationale de la startup et nous avons choisi le Maroc pour démarrer cette nouvelle aventure. Et nous n’oublions pas de continuer notre développement en Tunisie, où plusieurs projets sont sur les bureaux de nos équipes.»

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!