Accueil » Bertrand Marchand de nouveau à la barre au Club africain

Bertrand Marchand de nouveau à la barre au Club africain

Bertrand Marchand est, à partir d’aujourd’hui, mercredi 10 octobre 2018, le successeur de José Riga à la tête de l’équipe première du Club africain (CA).

Le technicien français et le CA ont trouvé un accord hier soir et l’annonce devra être officialisée dans les prochaines heures.

Marchand avait été approché récemment par l’Etoile sportive du Sahel (ESS) et l’Espérance sportive de Tunis (EST) mais il a choisi le CA parce que le club de Bab Jedid a précédé les deux autres clubs, rapporte-t-on dans l’entourage du CA.

Le technicien français remplacera sur le banc clubiste son collègue belge, licencié pour manque de résultats (4 points ramassés en 4 matches de championnat).

Selon des indiscrétions, Marchand, dont c’est le second retour au club, s’engagera jusqu’à la fin de la saison et sera assisté par son ancien adjoint, Hamda Tiouiri. Autrement dit, Khaled Souissi, premier adjoint de Riga et qui assurait l’intérim depuis le début de la semaine, se retrouvera, lui aussi, hors circuit.

Au Club africain, on n’est pas sorti de l’auberge. Croyant aborder une période de calme, avec l’arrivée aux commandes d’une nouvelle équipe dirigeante, le club est de nouveau traversé par les courants d’air.

Faut-il rappeler aussi que le CA s’est séparé de Marchand en avril dernier, cinq mois après son recrutement essentiellement pour ses sautes d’humeur à l’égard du staff technique voire des dirigeants.

H. M.

Le Club africain en pourparlers avec Bertrand Marchand

Football : Bertrand Marchand, l’entraîneur le plus convoité en Tunisie

Football-Ligue 1 : Trois entraîneurs menacés de limogeage!

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!