Accueil » Décès du père de famille qui a mis le feu a son corps à Bouhajla

Décès du père de famille qui a mis le feu a son corps à Bouhajla

Ezzeddine Abassi, le père de famille qui a mis le feu à son corps jeudi dernier au siège de la délégation de Hajeb Layoun (Kairouan), est décédé dans la nuit du mardi à mercredi 12 décembre 2018.

Grièvement brûlé aux 2e et 3e degrés au niveau de la partie supérieure de son corps, Ezzeddine Abassi avait été transporté au Centre de traumatologie et des grands brûlés à Ben Arous (Tunis) où il a été admis en soins intensifs, avant de succomber à ses brûlures.

Des activistes de la société civile accusent le délégué de Hajeb Layoun, Mounir Hamdi, de n’avoir pas tenu sa promesse d’accorder l’aide sociale que réclamait ce père de 2 enfants, porteur d’handicap et travaillant occasionnellement comme ouvrier agricole.

Ils ont manifesté aujourd’hui puis ont investi une maison, propriété du ministère de l’Intérieur et destiné à un agent de la garde nationale, pour y loger la veuve et les 2 enfants du défunt.

Ils ont expliqué que cette solution est provisoire, le temps que la délégation trouve où héberger la famille, désormais sans ressources.

Y. N.

Hajeb Layoun : Un père de famille met le feu à son corps

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!