Accueil » L’Etoile du Sahel jouera le reste du championnat au stade de Sousse

L’Etoile du Sahel jouera le reste du championnat au stade de Sousse

L’Etoile sportive du Sahel (ESS) disputera le reste du championnat au stade de Sousse, avant la fermeture officielle de cette installation sportive, dimanche 9 juin 2019, pour y entreprendre les gros travaux prévus pour agrandir sa capacité.

L’Etoile du Sahel a décidé de disputer ses matches la saison prochaine au stade Bou Ali Lahouar à Hammam-Sousse, au lieu du stade Mustapha Ben Jannet à Monastir.

Le stade Bouali Lahouar, d’une capacité de 17.000 spectateurs, est le siège de l’Espoir sportif Hammam-Sousse, un ex-pensionnaire de la Ligue 1.

Durant la Coupe d’Afrique des nations 1965, il a accueilli le match le Ghana-RD Congo.

Les travaux d’extension et de réaménagement au stade de Sousse d’un coût de 32 millions de dinars tunisiens (MDT) porteront sa capacité actuelle de 23.000 à 40.000 spectateurs et renouvelleront les vestiaires et les blocs sanitaires, l’installation de 22 cabines et la reprise complète des réseaux d’électricité, de sécurité et protection contre l’incendie. Outre la construction d’une unité aquatique composée d’un bassin de 50 m et d’une piscine d’entraînement.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!