Accueil » La Croix-Rouge à Tunis, recrute un ingénieur en eau et habitat

La Croix-Rouge à Tunis, recrute un ingénieur en eau et habitat

La délégation régionale du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) à Tunis recrute un ingénieur ayant une connaissance approfondie de l’ingénierie de l’eau, de l’assainissement, et des constructions, pour un poste basé à Tunis.

L’ingénieur WatHab doit planifier, concevoir, et mettre en œuvre des projets d’ingénierie conformes aux objectifs du CICR, en matière d’assistance dans le domaine de l’eau et de l’habitat.

Parmi les conditions requises, un casier judiciaire vierge, un diplôme universitaire en architecture, ingénierie civile, hydraulique ou des structures, géologie ou dans un domaine similaire, 6 à 8 ans d’expérience professionnelle dans un domaine d’activité connexe, la capacité de gérer des processus administratifs complexes (appels d’offre, etc), et de faire le suivi comptable des projets en cours (avec le soutien du département des finances et de la comptabilité).

Sont également requis une très bonne maîtrise des logiciels de dessin, s’il s’agit de projets de construction ou d’ingénierie hydraulique, ainsi que de Microsoft Office, en plus d’une excellente maîtrise du français, de l’arabe et de bonnes connaissances de l’anglais. Une expérience de 2 ans dans une Ong internationale serait un avantage.

Le dernier délai de dépôt des candidatures est fixé au 23 juillet.

Rappelons que les principales activités de la délégation régionale de Tunis du CICR sont les visites aux détenus en Tunisie, la réponse aux conséquences humanitaires du conflit au Sahara occidental, le rétablissement du contact entre les membres de familles dispersées, et la promotion du droit international humanitaire.

Source: Recruter.tn

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!