Accueil » L’adolescente disparue à l’Ariana retrouvée : Elle avait fugué après avoir été violentée par son frère aîné

L’adolescente disparue à l’Ariana retrouvée : Elle avait fugué après avoir été violentée par son frère aîné

Le ministère de l’Intérieur a annoncé que l’adolescente de 16 ans, disparue samedi 25 janvier 2020, à l’Ariana, a été retrouvée deux jours après. Elle avait fugué de la maison parentale après avoir été violentée par son frère, âgé de 18 ans… Une enquête a été ouverte par la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants.

L’adolescente a été entendue par ladite brigade, en présence de sa mère et elle a confié que son frère s’est déjà montré violent à son égard, en ajoutant que mercredi dernier, il l’a encore frappée, ce qui l’a poussée à quitter la maison parentale.

Selon son récit, elle a passé la première nuit dans une mosquée du quartier avant de se rendre, le lendemain, chez sa grand-mère à Zaghouan.

Le frère a été convoqué par la brigade, à qui il a avoué avoir battu sa sœur à deux reprises et une enquête a été ouverte à ce propos, ajoute le communiqué.

«La maman a alerté la police et les procédures nécessaires ont été effectuées et des patrouilles relevant du district de l’Ariana chargées de chercher l’adolescente», assure le ministère, qui dément la vidéo postée avant-hier, par la maman, indiquant avoir été renvoyée du poste de police de l’Ariana, en accusant les agent d’avoir refusé d’enregistrer la disparition de sa fille.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!