Accueil » Bizerte : Arrestation d’un terroriste condamné à 6 ans de prison

Bizerte : Arrestation d’un terroriste condamné à 6 ans de prison

La garde nationale a arrêté hier, lundi 4 mai 2020, un extrémiste religieux condamné par contumace à 6 ans de prison ferme, pour une affaire terroriste.

C’est ce qu’a indiqué le colonel major Houssemeddine Jebabli, porte-parole de la direction de la garde nationale, dans une déclaration, aujourd’hui, à Kapitalis, en précisant que le suspect, âgé d’une vingtaine d’années, a été piégé par la brigade d’intervention de la GN,

Ce dernier fait l’objet d’un mandat d’amener émis par le tribunal de première instance de Tunis 1 qui l’a condamné par contumace à 6 ans de prison, pour appartenance à un groupe terroriste.

Le colonel major Jebabli a ajouté que le suspect a été transféré à la Brigade de recherche et d’investigation de la GN de Bizerte, après consultation du ministère public.

Rappelons que le 2 mai courant, la garde nationale, avait arrêté, à la Manouba, un takfiriste condamné par contumace à 2 ans de prison ferme. Il faisait, lui aussi, l’objet d’un mandat d’amener émis par le tribunal de 1ère instance de Tunis.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!