Accueil » Institut français de Tunisie : Des projections gratuites à la belle étoile

Institut français de Tunisie : Des projections gratuites à la belle étoile

A l’occasion de leur réouverture, les Instituts français de Tunis, de Sousse et de Sfax proposent au public des projections de films gratuites à la belle étoile, jusqu’au 21 juillet.

L’Institut français de Tunisie (IFT) a de nouveau rouvert ses portes vendredi dernier avec une projection spéciale du film «It must be heaven» du cinéaste palestinien Elia Suleiman qui est en ce moment à l’affiche de plusieurs salles de cinéma tunisiennes.

Un grand nombre de cinéphiles était au rendez-vous tout en respectant les mesures d’hygiène pour la lutte contre le coronavirus (Covid-19).

L’événement sera renouvelé le vendredi 10 juillet toujours à la grande cours de l’IFT, dans le cadre de la manifestation  Cin’Etoile d’Eté» avec la projection gratuite du film marocain «Le miracle du saint inconnu» de Younes Bouab ayant fait partie de la dernière Semaine de la Critique du Festival de Cannes.

L’IFT proposera également le 22 juillet la projection du film tunisien «Un divan à Tunis» de la cinéaste Menele Labidi (Prix du public à la Mostra de Venise), mettant à l’affiche la star internationale Golshifteh Farahani.

Tous les films seront aussi présentés aux Instituts français de Sousse et de Sfax.

Fawz Ben Ali

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.