19 Nov 2020 | 12:32 ECONOMIE, POLITIQUE, Tunisie
Si on en croit sa cheffe de cabinet, Nadia Akacha, le président de la république, Kaïs Saïed, opte pour l’austérité et exige une gestion stricte du budget de la présidence de la république.
Auditionnée, ce jeudi 19 novembre 2020, par la commission parlementaire des droits, libertés et relations extérieures, Akacha a indiqué que «la présidence de la République a des principes, notamment la préservation des deniers publics et la pression sur ses dépenses».
La juste a, par ailleurs, souligné que le cabinet présidentiel tient à limiter les dépenses de la présidence de la République pour des objectifs, dont notamment, la revitalisation de la diplomatie tunisienne pour assurer la stabilité politique dans la région et consolider la culture du dialogue.
Et d’ajouter que la création d’un comité de restitution de l’argent spolié est une initiative pour aider à faire sortir le pays de l’actuelle situation financière et économique du pays.
C. B. Y.
Encore un comité…un de plus….pour récupérer l’argent spolié….10 années de vol de l’argent du peuple….les caisses de l’état sont vides…tout le monde sait où est l’argent ? Il n’y a qu’à voir le train de vie de nos responsables politiques et chefs de partis…. essentiellement Nahda et carama sans oublier kleb tounes….
Allez voir comment ils se sont enrechis sur le dos du peuple..
Allez voir leurs maisons avec piscine sur le toit….allez demande d’où vient l’argent a celles et ceux qui n’avaient rien avant la dite révolution de 2011?????
C’est ce baratin Kapitalis.
ils dont où les chiffres pour étayer votre article ?