Accueil » Affaire du berger égorgé à Kasserine : La piste terroriste officiellement confirmée

Affaire du berger égorgé à Kasserine : La piste terroriste officiellement confirmée

Le ministère de l’Intérieur a publié ce soir, dimanche 20 décembre 2020, un communiqué, confirmant officiellement la piste terroriste dans l’affaire du jeune berger, Okba Ben Abdeddaiem Dhibi, retrouvé égorgé à Jebel Salloum, dans le gouvernorat de Kasserine.

Dans son communiqué, le ministère précise que Okba Dhibi s’est rendu avec d’autres personnes, dans cette zone montagneuse de Slatnia située à Hassi El-Frid, à la frontière entre la Tunisie et l’Algérie, où un groupe terroriste les a intercepté.

LE corps de la victime a été transporté à l’hôpital par les unités de l’armée et de la garde nationale et le pôle antiterroriste s’est chargé de l’affaire.

Rappelons que depuis 2013, des groupes terroristes, notamment des éléments du groupe Jond Al-Khilafa, affilié à l’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daêch), se sont retranchés dans cette zone et ont commis plsuieurs attaques faisant de nombreuses victimes dans les rangs des militaires, des sécuritaires, mais aussi des civils, à l’instar des frères Mabrouk (16 ans) et Khalifa Soltani (23 ans), égorgés en novembre 2015 et juin 2017, par des terroristes à Jebel Mghila.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!