31 Mar 2021 | 14:59 MEDIA, POLITIQUE, Tunisie
Le rédacteur en chef d’Al-Anwar, Najmeddine Akkari, a assuré, dans une déclaration accordée à l’agence Tap, que son journal est prêt à affronter la plainte judicaire intentée par le mouvement Ennahdha et à faire face à toute accusation avec des arguments et des documents prouvant l’authenticité des informations parues dans l’article qui concerne la fortune secrète de Rached Ghannouchi.
Akkari a ajouté qu’il s’agissait d’un travail journalistique professionnel et indépendant, visant à fournir une information certaine à l’opinion publique sans aucune considération politique.
Il a, par ailleurs, souligné que le journal n’est en conflit avec aucun parti et qu’en même temps, il n’a de loyauté qu’envers la patrie.
Rappelons l’article «La fortune de Ghannouchi» publié par Al-Anwar vendredi dernier, 26 mars 2021, a accusé le président du mouvement Ennahdha et de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) de détenir 2.700 millions de dinars acquis notamment grâce à un réseau de trafic d’armes.
C. B.Y.
BRAVO. Rajel. WINHOM ERJEL fi Tounes?? Au moins il ny’en a UN.
vas jusqu’au BOUT ya Nejmeddine, tout en sachant que les criminels khwenjias detiennent la Justice ; SEUL le PEUPLE jugera.
Jamais de fumée sans feu c’est a l’accusé de prouver le contraire !
Il faut publier ses preuves !
J’espère que vous avez préparé plusieurs exemplaires de ces documents, et que vous avez surtout pensé à en planquer à l’étranger. N’oubliez pas de rédiger votre testament, sait-on jamais, car un accident est vite arrivé dans ce pays
il n’y a pas de fumée sans feu
C’est a l’accusé de prouver le contraire !