Accueil » Achref Aouadi : «Wadie Jary se retrouve pour la première fois sans couverture judiciaire, politique et sécuritaire»

Achref Aouadi : «Wadie Jary se retrouve pour la première fois sans couverture judiciaire, politique et sécuritaire»

L’organisation non gouvernementale I Watch a annoncé, ce mardi 23 novembre 2021, que son représentant légal, à savoir son président Achref Aouadi, a été convoqué par le juge d’instruction du Pôle judiciaire économique et financier pour l’entendre dans le cadre d’une plainte déposée par l’organisation le 16 janvier 2020 contre le président de la Fédération tunisienne de football, Wadie Jary, et la Douane tunisienne.

I Watch accuse Jary d’être intervenu auprès de la Douane pour obtenir une autorisation douanière illégale au profit de l’entreprise qui fournit les vêtements de sport de l’équipe nationale.

Achref Aouadi a également de nouveau été entendu, par la brigade des enquêtes économiques, après la police judiciaire, dans le cadre d’une plainte déposée par l’ONG contre la direction de Promosport et Wadie Jary.

Commentant ces infos sur sa page Facebook, Achref Aouadi a dit que «Wadie Jary se retrouve pour la première fois sans couverture judiciaire, politique ou sécuritaire».

«Les amis de Jary au ministère de l’Intérieur ont été licenciés, ceux dans la justice font l’objet d’un solide contrôle par l’inspection, et ceux dans la politique, tout le monde connaît leur sort», a-t-il ajouté.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!