Accueil » Mohsen Marzouk table sur le soutien des femmes tunisiennes

Mohsen Marzouk table sur le soutien des femmes tunisiennes

Mohsen Marzouk a affirmé que toutes les femmes qui appuient le projet national moderniste seront du côté de son nouveau parti.

L’ex-secrétaire général de Nidaa Tounes, qui se prépare à créer un nouveau parti démocratique et moderniste a fait savoir, sur les ondes de Shems FM, que les militants de ce projet sont en train d’entreprendre des concertations avec plusieurs partis et personnalités politiques de renommée, dont l’identité sera annoncée en temps opportun.

«Je voudrais souligner, a dit Marzouk, que nos partenaires devraient nous accompagner, dès le lancement du notre nouveau parti. Nous n’avons pas préparé un projet prêt à l’exploitation. Bien au contraire, nous voulons que nos partenaires s’associent à nous dans la création de ce nouveau parti, afin de faire reprendre au citoyen confiance en l’action politique, ce qui est, à nos yeux, le plus important».

Mohsen Marzouk a ajouté que son parti dispose actuellement d’une capacité de mobilisation inégalée, dont aucun autre parti en Tunisie ne peut aujourd’hui se prévaloir. «Je crois, a poursuivi Marzouk, que toutes les femmes qui soutiennent le projet national moderniste seront du côté de notre nouveau parti. Je puis affirmer, sans prétention de ma part, que s’il est vrai qu’un million de femmes avaient voté pour le parti Nidaa Tounes, lors des dernières élections législatives et présidentielles, celles qui se mobiliseront en faveur de notre nouveau parti pourraient atteindre largement un million et demi».

H. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!