Accueil » Hedi Majdoub nie la saisie de 3 valises destinées à Ennahdha

Hedi Majdoub nie la saisie de 3 valises destinées à Ennahdha

Hedi-Majdoub-et-Farhat-Horchani à l'Assemblée audition

Le ministre de l’Intérieur a nié la saisie à l’aéroport de Tunis-Carthage de valises d’espionnage destinées à Ennahdha.

Lors de son audition, hier, à l’Assemblé des représentants du peuple (ARP), Hédi Majdoub a indiqué que cette information relayée par certains médias est totalement infondée.

Il a également démenti l’autre information selon laquelle l’appel à la prière d’Al-Fajr à la mosquée Jallel à Ben Guerdane, à l’aube du 7 mars 2016, a donné le signal au groupe armé pour déclencher l’attaque de la caserne militaire et des districts de la police de la garde nationale de cette ville frontalière avec la Libye. L’appel à la prière a été effectué comme d’habitude par la personne qui en a la charge, a-t-il assuré, confirmant la version donnée par le ministère des Affaires religieuses au lendemain des faits.

M. Majdoub était auditionné à huis-clos avec son collègue de la Défense, Farhat Horchani, à propos de cette attaque et de la situation sécuritaire générale dans le pays. De l’avis de la plupart des députés, les deux responsables n’ont pas apporté de révélations fracassantes ou inédites sur ce qui s’est passé ce jour-là.

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.