La police de Soliman, gouvernorat de Nabeul, a arrêté 3 jeunes impliqués dans le viol d’une adolescente de 15 ans. L’un des suspects est ami de la victime !
Les violeurs présumés, arrêtés hier, étaient recherchés depuis une semaine après que les parents de la victime aient déposé plainte. Cette dernière a été piégée par un «ami», qu’elle a connu il y a quelques mois et qu’elle a eu l’occasion de rencontrer 2 ou 3 fois en ville.
Selon le récit de la plaignante, cet «ami» l’a invitée à faire un tour, mais il n’était pas arrivé seul au rendez-vous et l’a enlevée avec 2 autres individus, avant de la séquestrer dans une maison à Menzel Temime, où ils l’ont droguée et violée à tour de rôle. Les violeurs ont fui en abandonnant leur victime qui a pu cependant se rendre au domicile familial où elle a tout raconté à ses parents.
Le rapport du médecin légiste ayant examiné l’adolescente confirme qu’elle a été victime de pénétration forcée avec différents partenaires et qu’elle a subie «beaucoup de violence».
En mai dernier, une jeune fille de 22 ans a été violée dans les mêmes circonstances à Gabès.
Y. N.
Donnez votre avis