Lotfi Bouchnak donnera un spectacle exceptionnel, le 22 avril 2017, dans le nouvel espace événementiel polyvalent Neopole, au nord de l’Ariana.
Lotfi Bouchnak, qui sera accompagné d’un orchestre composé de 30 musiciens, chantera un bouquet de ses chansons aux intonations tuniso-andalouses, dans une atmosphère conviviale rehaussée par le charme des lieux.
Le monstre sacré de la chanson tunisienne interprétera des morceaux d’un registre poétique faisant la part belle au patrimoine, et jouera avec sa voix habile sur les cordes des émotions d’un public toujours acquis.
Au fil de sa carrière, Lotfi Bouchnak a sillonné les scènes les plus prestigieuses du monde, des allées et venues qui l’ont mené jusqu’au pays du soleil levant, faisant vibrer sa voix de stentor majestueuse dans les oreilles de son audience, accompagné d’une musicalité dont lui seul a le secret.
L’une des prestations que son public gardera toujours en mémoire demeure certainement celle de “Ana mouwaten”, lors d’un concert produit peu de temps après la révolution à l’Acropolium de Carthage, interprétation éloquente et habitée qui a autant touché les spectateurs que l’artiste lui-même.
Le Neopole est un espace de 4400 m² d’espace exploitable pour une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 3.500 personnes, doté d’un parking privatisé et gardé 24h/24, d’une superficie de 2000 m² et d’une immense terrasse pour les manifestations «Outdoor».
Ce lieu fonctionnel s’adaptant à tous les types d’événementiels est pourvu de loges, d’un salon privé, d’un coin esthétique et beauté et de vestiaires et lieux de stockage.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis