L’attaquant tunisien Hichem Essifi a donné son accord pour prolonger d’un an avec le club Uhud d’Arabie saoudite qu’il avait rejoint il y a quelques semaines.
Selon les échos parvenant du Royaume saoudien, le joueur tunisien est très intéressé par l’offre de ses dirigeants qui tiennent eux aussi à prolonger l’expérience avec lui.
Arrivé cet hiver pour un bail de 6 mois, venant de l’Union sportive monastirienne (USMo), Hichem Essifi (31 ans) a convenablement rempli son contrat. Il a disputé 6 matches, réussissant 4 buts, un total appréciable pour un joueur qui milite dans un club en grosse difficulté qu’il vient juste de rejoindre.
Entraîné depuis seulement 3 matches par le Tunisien Maher Kanzari, Uhud est très mal loti au classement. Il occupe la dernière place avec seulement 18 points et 4 victoires engrangés en 24 matches.
Mais il garde tout de même une chance sérieuse de rester parmi l’élite du championnat saoudien. Car même s’il termine la saison à la dernière ou l’avant-dernière place, il aura l’opportunité de disputer les barrages pour le maintien.
H. M.
Football-Arabie: Premier but pour Essifi, carton rouge pour Darragi
Donnez votre avis