Accueil » Wissem Saidi : Chafik Jarraya n’a jamais financé Nidaa Tounes

Wissem Saidi : Chafik Jarraya n’a jamais financé Nidaa Tounes

Wissem Saidi a assuré que le baron de la corruption et de la contrebande, Chafik Jarraya, n’a pas financé la campagne présidentielle de Béji Caïd Essebsi, candidat de Nidaa Tounes, en 2014.

De passage à « Houna Shems » sur Shems FM, aujourd’hui, mercredi 4 avril 2018, le dirigeant de Nidaa Tounes a indiqué que Chafik Jarraya, arrêté en mai 2017 et poursuivi par le tribunal militaire pour atteinte à la sûreté de l’Etat, trahison et collaboration avec une armée étrangère, n’avait aucun lien de près ou de loin avec son parti.

«L’année dernière, j’avais déclaré, bien avant le lancement de la guerre contre la corruption et l’arrestation de Chafik Jarraya, que ce dernier n’a pas financé la campagne présidentielle de Béji Caid Essebsi. Il n’a même jamais financé Nidaa Tounes. Ce ne sont que des rumeurs», a-t-il indiqué. Et d’ajouter : «Il a juste pris part à des réunions qu’il n’a pas financées. Il n’a même jamais assisté à nos réunions officielles. D’ailleurs, même Ridha Belhaj, Lazhar Akremi et Mohsen Marzouk, lorsqu’ils étaient encore à Nidaa Tounes, ont déclaré qu’il n’y avait aucun lien entre le parti et Chafik Jarraya».

E. B. A.

Chafik Jarraya : L’homme qui en sait trop

Tunisie : Les « orphelins de Chafik Jarraya » font de la résistance

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.