La liste électorale d’Ennahdha, en course pour les municipales de dimanche prochain, 6 mai 2018, à Raoued (Ariana) promet de transformer la commune en un pôle industriel.
Présidée par Adnen Bouassida, un homme d’affaires, cette liste se donne pour mission d’aménager des marchés municipaux, de construire des centres d’artisanat et de petits métiers, de développer les partenariats et les jumelages entre les services municipaux tunisiens et étrangers et de faciliter l’obtention des autorisations de construction.
Les 36 candidats promettent également de réaménager les trottoirs, d’améliorer les services d’éclairage public, de donner des noms à toutes les rues dans tous les quartiers, de numéroter les résidences et les magasins et de lutter contre les moustiques et les insectes.
Les colistiers promettent aussi d’améliorer la circulation routière et de mettre fin aux embouteillages, de transformer la commune de Raoued en un pôle industriel et de trouver, en collaboration avec le ministère de tutelle, un moyen pour améliorer les services de transport.
E. B. A.
Donnez votre avis