Accueil » Le bureau du Conseil de l’Europe à Tunis recrute un(e) chargé(e) de projet

Le bureau du Conseil de l’Europe à Tunis recrute un(e) chargé(e) de projet

Le Bureau du Conseil de l’Europe à Tunis recrute un(e) chargé(e) de projet expérimenté(e) de grade B5, dans le cadre d’un contrat qui prendra fin le 31 décembre 2021.

Le/a candidat/e devra avoir accompli des études secondaires complètes et des qualifications professionnelles appropriées. Un diplôme universitaire en droit ou en gestion de projet serait un atout.
L’expérience professionnelle requise est d’au moins 5 ans, dans la contribution à la mise en œuvre de l’assistance dans des projets de coopération en droits de l’homme et bonne gouvernance, à l’échelle internationale et/ou au niveau national.
Une très bonne connaissance de l’une des langues officielles (français ou anglais) est requise. La connaissance de l’arabe est un atout.

Ce poste est ouvert aux ressortissants tunisiens, et à ceux de l’un des 47 Etats membres du Conseil de l’Europe déjà présents en Tunisie.

L’âge requis est de moins 65 ans, à la date de clôture de l’avis de cette vacance de poste, fixée au 25 juin à minuit.

Les candidatures doivent être rédigées en anglais ou en français, à l’aide du système de candidature en ligne du Conseil de l’Europe, en se connectant à au site dédié. Il est aussi possible de créer et soumettre sa candidature en ligne.

Informations sur le projet: Dans le cadre du programme conjoint du Conseil de l’Europe et de l’Union européenne d’appui aux instances indépendantes en Tunisie, le projet se fonde sur les résultats de la coopération du Conseil de l’Europe avec la Tunisie, obtenus lors des phases précédentes de coopération dans les domaines de renforcement des institutions nationales, réformes de la législation dans le domaine de protection de droits de l’homme et prévention de la torture avec les autorités dans les pays du voisinage méridional ainsi que sur les priorités du Conseil de l’Europe en matière de coopération de voisinage avec la Tunisie et sur l’expertise du Conseil de l’Europe.

Source: Bureau de Conseil de l’Europe

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.