Accueil » Le Britannique easyJet déjà à l’oeuvre sur la destination Tunisie pour l’été 2020

Le Britannique easyJet déjà à l’oeuvre sur la destination Tunisie pour l’été 2020

Chez le voyagiste britannique easyJet, les préparatifs de la prochaine saison estivale sur la destination Tunisie vont bon train. La compagnie aérienne low-cost, ainsi qu’elle l’a annoncé fin décembre dernier, confirme sa décision de programmer deux vols hebdomadaires Gatwick-Enfidha. Et peut-être plus, si besoin…

Depuis l’annonce de sa reprise de service sur la destination Tunisie, fin décembre dernier, la direction d’easyJet a mis les bouchées doubles. Hier, mercredi 4 mars 2020, ainsi que le rapporte le magazine du voyage Travel Trade Gazette (TTG), la compagnie aérienne britannique a détaillé le business plan de sa reprise de service en Tunisie -qui sera mis à exécution à partir du 2 mai prochain.

L’opérateur britannique a révélé qu’il a conclu des accords avec 8 hôtels tunisiens, y compris le 4-étoiles One Resort Aqua Park and Spa, à Skanès (Monastir), et le 5-étoiles Iberostar-Diar El Andalous, à Sousse.

Dans tous ces établissements contractuels, easyJet propose des services all-inclusive et, étant donné la préférence accordée à la formule des vacances familiales, certains des hôtels choisis offrent des places gratuites pour les enfants.

EasyJet s’engage également à enrichir encore plus son programme sur la destination Tunisie, notamment en diversifiant ses produits en matière de sélection des hôtels.

Paul Bixby, directeur du département stratégie et approvisionnement chez easyJet, s’impatiente: «Nous nous réjouissons de cette reprise, car la Tunisie est une destination incroyablement populaire ici, au Royaume-Uni. Pour nous autres professionnels, c’est une excellente nouvelle de pouvoir à nouveau travailler dans ce pays et développer encore plus notre activité.»

Techniquement, les vols easyJet en partance de l’aéroport londonien de Gatwick ne feront qu’occuper l’espace laissé vide par le géant du voyage britannique Thomas Cook, qui a quitté définitivement le paysage du transport aérien, en septembre dernier.

M. Ch.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.