Accueil » Zouhair Hamdi à Salem Labiadh : «Vous avez été le larbin d’Ennahdha»

Zouhair Hamdi à Salem Labiadh : «Vous avez été le larbin d’Ennahdha»

Salem-Labiadh-et-Zouhaier-Hamdi

Le secrétaire général du Courant populaire a demandé, hier, à Salem Labiadh, député du Mouvement populaire, de laisser Mohamed Brahmi reposer en paix.

Salem Labiadh, ancien ministre de l’Education, a déclaré, hier, lors d’une réunion à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), que le symbole que représentait feu Mohamed Brahmi, assassiné par des extrémistes religieux le 25 juillet 2013, au sein du Mouvement du peuple, est instrumentalisé par d’autres partis politiques.

Cette déclaration n’a pas laissé indifférent Zouhair Hamdi, secrétaire général du Courant populaire, parti fondé par Mohamed Brahmi peu de temps avant son assassinat, qui a réagi en demandant à Salem Labiadh de cesser de mentir et d’avoir honte de ses déclarations, lui rappelant que le martyr avait bel et bien milité au sein du Mouvement du peuple, mais qu’il s’en est retiré après avoir découvert qu’il a dévié de ses objectifs et ne défend plus les mêmes principes.

«Il faut arrêter de mentir. Merci de ne plus utiliser le nom de Mohamed Brahmi à des fins politiques et pour gagner en légitimité. Vous qui avez toujours été le larbin d’Ennahdha, ayez honte!», a lancé Zouhair Hamdi à l’ex-ministre de l’Education qui cherche à s’approprier le legs de Mohamed Brahmi.

Z. A. 

Illustration: De gauche à droite,  Salem Labiadh et Zouhair Hamdi.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!