Accueil » Tataouine : Le mystère des inconnus dans des voitures de location

Tataouine : Le mystère des inconnus dans des voitures de location

Des citoyens ont remis à l’armée un homme qui a tenté d’entrer de force par le poste frontalier de Sidi Mosbah, à Tataouine. 

En rentrant de l’enterrement de leur ami Anwar Sokrafi, mardi 23 mai 2017, tué accidentellement la veille lors des affrontements entre les manifestants et les forces de l’ordre, à Tataouine, les sit-inneurs d’El-Kamour ont découvert la présence dans les environs de plusieurs voitures de location qui se dirigeaient vers le poste frontalier de Sidi Mosbah, dont elles ont tenté de forcer le passage.

Aidés par les habitants, les sit-inneurs ont empêché les voitures de passer et les ont pourchassées. Ces mystérieux automobilistes ont réussi à prendre la fuite. L’un d’eux a cependant été arrêté et remis à une patrouille militaire. Il n’est pas originaire de Tataouine, indiquent les sit-inneurs, qui, par la voix de leur porte-parole Tarek Haddad ont demandé aux agents de la garde nationale de revenir au poste de Sidi Mosbah.

Selon eux, les éléments qui ont fait dégénérer les manifestations en affrontement avec la police, avant-hier, à Tataouine et à El-Kamour, sont des infiltrés étrangers à la région.

L’homme arrêté a été remis par l’armée au district de la garde nationale de Tataouine où il est interrogé.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.