25 Juil 2017 | 15:18 CULTURE, Tunisie
Joey Starr, rappeur, producteur et acteur français, est en vacances avec ses enfants en Tunisie et il en fait la promotion sur Instagram.
Ancien membre de Suprême NTM, l’un des groupes piliers du rap français des années 1990, Joey Starr, de son vrai nom Didier Morville (49 ans), qui s’est récemment consacré au cinéma, passe du bon temps en Tunisie et le fait savoir.
Sur Instagram, il poste des photos de Hammamet, Carthage ou encore de la nourriture tunisienne comme le tajine ou l’incontournable brik, avec le hashtag «#Come_to_Tunisia» comme pour contribuer à la promotion du tourisme en Tunisie.
Dans les années 90, Joey Starr était la star par excellence du rap français et malgré les nombreuses poursuites judiciaires dont il a fait l’objet, il était l’idole des jeunes, car il s’est toujours engagé en faveur des jeunes, notamment ceux des cités et a même été membre d’un collectif, qui avait fait parler de lui en 2005, à travers une campagne d’incitation des jeunes des cités à s’inscrire sur les listes électorales.
En se consacrant au cinéma, le rappeur en mode bad-boy a tout de même réussi à être nommé deux fois au Césars du Cinéma.
Y. N.
la tunisie est sauvé avec lui
Plus qu avec Michel boujenah!
réjouissez vous ! quand on voit ce que la Tunisie exporte !
du Bouhlele ou du Amri, voius devriez avoir honte.
Décidément a part dénigré tous vous faites quoi ?
Vaut mieux deux imbéciles qui avancent qu’un intelligent assis à méditer
Ainsi va la Tunisie et les Tunisiens toujours aussi arrogants plein de morve
Voulez vous dire « plein de morgue » ?
En lui a montre la belle face
C’est, malheureusement, pas une référence !
Sympa. Je n’ai jamais été fan du rappeur, par contre je trouve qu’il est un acteur de très grand talent.
Qu’il y reste
Avant il était assez mal élevé était con et aussi racaille comme dirait Sarko ! Mais quand on a la cinquantaine il a changé tout le monde est d’accord en France pour dire qu’il est mieux depuis qu’il fait du cinéma et à une famille! Avant étant jeune je n’étais pas fan de rap mais j’écouté quand même NTM malgré que je ne viens pas de cité mais plutôt d’un milieu bourgeois Bordelais de centre ville
Comme y dirais Joe starr les toons sont pas plus blaireaux que les flics français pour Charly hebdo. A paris.a saint Denis.a Nice etc…..!
Je rajoute un oubli:
Bravo et vive E.Macron qui leur a barré la route!
Oui mon pote Macron!!
Le Rap n’a jamais été ma tasse de thé!
En revanche,j’apprécie le courage et le cran de certains !!
J’apprécie,aussi,ceux qui se prétendent simple bourgeois,par modestie!
Alors qu’en réalité,ils sont issus d’une grande Bourgeoisie Bordelaises et électeurs d’un crâne d’oeuf !!
Quelle modestie!
Ah mais désolé c’est pas moi qui le dis que les Bordelais sont bourgeois tout le monde le sait et Nantais aussi d’ailleurs auparavant s’était deux gros ports maritime qui allait en Amérique chercher du Rhum et du du sucre en même temp qu’ils apportent des esclaves c’était une période noir mais que voulais vous
moi j’aimerai juste pour toi, te souhaiter à tous les 4 un joyeux anniversaire de 47 ans, ca me plairait à moi aussi. bise à toi. sandrine.