Accueil » Espérance de Tunis : Ben Hatira et Rejaibi premiers partants

Espérance de Tunis : Ben Hatira et Rejaibi premiers partants


Adem Rejabi/Anis Ben Hatira.

Il semble que les jours des milieux offensifs Adem Rejaibi et Anis Ben Hatira avec l’Espérance sportive de Tunis (EST) sont comptés : ils seraient sur le départ avant le prochain mercato estival.

Depuis son arrivée à l’EST, en juillet 2015 (avec Ali Machani), venant du Club athlétique bizertin (CAB), Adem Rejaibi n’a pas réussi à convaincre les entraîneurs qui ont dirigé la formation «sang et or», même s’il a obtenu plus d’une fois une chance grâce au président du club Hamdi Meddeb qui avait refusé de laisser partir plus tôt.

Mais il est devenu clair que le joueur n’entre plus dans les plans de l’entraîneur Khaled Ben Yahia et que sa présence au Parc Hassan Belkhoja ne se prolongera pas au-delà du prochain mercato.

Au moment où des sources confirment la possibilité d’une rupture de contrat du joueur qui court jusqu’en juin 2019, l’hypothèse d’un prêt ou d’un échange n’est pas exclue.

Anis Ben Hatira (29 ans) ne poursuivra également pas l’aventure au parc B. Le joueur, très peu aligné cette saison, a demandé à partir. il n’est pas parvenu à décrocher une place de titulaire.

Le joueur qui donnait satisfaction en Bundesliga a dû quitter l’Allemagne après des problèmes judiciaires et venir signer, en septembre 2017, pour 2 ans, à l’EST.

Son refus de fêter son but inscrit face au Club africain (CA) lors du derby lui a été très préjudiciable, surtout vis-à-vis des supporteurs de l’Espérance.

Il est à rappeler que ce joueur, qui a passé l’essentiel de sa carrière en Allemagne, était très près de signer en faveur de la formation clubiste, mais il avait choisi le parc B.

H. M.

Espérance de Tunis: Le ras le bol d’Anis Ben Hatira

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!