Accueil » Pour une prise en charge de l’agent Baccouche à l’hôpital militaire

Pour une prise en charge de l’agent Baccouche à l’hôpital militaire

La famille du policier Kamel Baccouche, poignardé le 12 juillet 2018, à Djerba, appelle à le transférer à l’hôpital militaire de Tunis, en soulignant que son état de santé est inquiétant.

L’agent Baccouche a reçu deux coups de couteau par un inconnu sur une plage de la zone touristique de Djerba. Il a été transporté à l’hôpital Sadok Mokaddem où il a subi deux opérations chirurgicales mais demeure en soins intensifs.

Ses proches disent qu’il est entre la vie et la mort mais nous n’avons pas pu obtenir d’information officielle auprès des médecins, qui ont préféré s’en tenir au secret professionnel, d’autant qu’une enquête a été ouverte par le pôle judiciaire antiterroriste de Tunis.

La famille de l’agent Baccouche, qui a lancé, via les médias, un appel aux autorités pour le transfert de ce dernier à l’hôpital militaire de Tunis, estime que la prise en charge, dans cet établissement hospitalier, sera plus adéquate et que la vie de leur enfant pourrait être sauvée.

Originaire d’El-Hamma, Kamel Baccouche est marié et père de 2 enfants.

Rappelons que l’agresseur, un individu de 28 ans, qui a poignardé 2 agents, jeudi dernier, a été arrêté et transféré au pôle judiciaire antiterroriste de Tunis. Les motifs de l’agression n’ont pas encore été révélés.

Y. N.

Attaque au couteau à Djerba : Le pôle antiterroriste saisit l’affaire

Zone touristique de Djerba : Un individu poignarde 2 policiers

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!