Accueil » Béja : Décès de la dame de 80 ans agressée à Goubellat

Béja : Décès de la dame de 80 ans agressée à Goubellat

Photo de la victime prise, hier, après l’agression.

La dame de 80 ans, grand-mère de l’adolescente enlevée hier à Goubellat, a rendu l’âme cet après-midi, mardi 28 août 2018, à l’hôpital Charles-Nicolle (Tunis) où elle avait été admise après son agression par les ravisseurs de sa petite-fille.

Une source a confirmé ce décès à Kapitalis, ajoutant qu’une autopsie sera réalisée sur le corps de la victime pour déterminer les causes exactes de sa mort.

Rappelons que la défunte et sa fille, quinquagénaire, ont été violentées à leur domicile, à Bir El-Aïch, par un groupe qui a enlevé sa petite-fille de 15 ans. Retrouvée, le soir même, le corps couvert de coups et dans un état lamentable, près d’un oued, celle-ci affirme avoir été violée. Elle est hospitalisée, elle aussi, avec sa mère, et leur état est jugé grave.

La victime a pu donner l’identité de ses agresseurs qui ont été arrêtés par la garde nationale de la région. Parmi eux, on compte une femme et un policier. Le lien entre les agresseurs et leurs victimes est avéré.

Les habitants de la localité parlent d’un réglementent de compte, suite à un conflit familial… Mais rien d’officiel n’a encore été révélé sur cette affaire.

Y. N.

Ado enlevée à Béja : Un policier, une femme et 2 autres suspects arrêtés

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.