Accueil » Qatar : Al Duhail se sépare de son coach tunisien Nabil Maâloul

Qatar : Al Duhail se sépare de son coach tunisien Nabil Maâloul

Le club qatari Al-Duhail a annoncé hier, samedi 5 janvier 2019, sur son site qu’il résilie le contrat de Nabil Maaloul, l’ex-entraîneur de l’équipe Tunisie.

Propulsé au poste d’entraîneur d’Al-Duhail en juillet dernier, après la Coupe du Monde 2018 passée à la tête de la sélection tunisienne, Maâloul avait remplacé le très apprécié des joueurs et des dirigeants, Djamel Belmadi, parti diriger la sélection algérienne.

Al-Duhail restait sur trois matchs sans succès, la perte de la Super-coupe du Qatar et l’élimination en quarts de finale de la Ligue des champions d’Asie face à Persépolis, à la fin du mois de septembre. Un bilan loin de satisfaire la direction du club. D’où l’intérêt de lire le communiqué comme étant un limogeage pour insuffisance de résultats. D’ailleurs la séparation avec l’ex-coach de la Tunisie était dans l’air depuis plus de deux mois mais ce dernier a bénéficié de quelques dérogations.

Al-Duhail, dispose du plus gros budget du Qatar depuis que le cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, propriétaire du Paris-Saint-Germain, en a pris le contrôle.

Actuellement deuxième de première division qatarienne, Al-Duhail compte 36 points, deux points de retard sur le leader Al-Sadd, après 15 journées. Ces quatre dernières années, sous la direction du coach algérien Djamel Belmadi, il n’a jamais quitté la première place.

H. M.

Equipe de Tunisie : La dernière prière de Nabil Maaloul

Mondial 2018 : Les prières de l’imam Maaloul n’ont pas été concluantes

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!