Accueil » L’Espérance à Conakry avec Badri et Rabii, mais sans Bguir et Dhaouadi

L’Espérance à Conakry avec Badri et Rabii, mais sans Bguir et Dhaouadi

L’Espérance sportive de Tunis s’envolera aujourd’hui mercredi 9 janvier 2019 vers 15 H par vol spécial pour Conakry (Guinée), pour y affronter, le vendredi 11 janvier à 17 H (HT), le Horoya pour le compte de la 1ère journée de la 1ère phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique.

L’EST va récupérer Anice Badri et Houcine Rabii, absents au derby du weekend dernier, ainsi que Mohamed Ali Yakoubi et Haythem Jouini, remis de leur blessure, et qui ont obtenu le feu vert du staff médical pour le voyage en Guinée.

En revanche, Saad Bguir manquera ce déplacement en raison d’une blessure contractée, dimanche dernier, lors du derby contre le Club africain, et qui l’a contraint à quitter le terrain à la 30e minute de la première mi-temps.

Dr Yassine Ben Ahmed, médecin du club, indique que la blessure de Bguir n’est pas grave, mais il doit se reposer cette semaine pour éviter toute complication.

De son côté, Chamseddine Dhaouadi, blessé pendant l’échauffement peu avant le derby, est forfait pour le déplacement à Conakry.

Rappelons que l’Espérance a choisi le stade Mustapha Ben Jannet de Monastir pour y disputer son match face à les Platinum Stars, le 18 janvier, comptant pour la deuxième journée de la Ligue des champions.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!