Accueil » Ali Maaloul réclame 1 million de dollars pour renouveler avec Al Ahly

Ali Maaloul réclame 1 million de dollars pour renouveler avec Al Ahly

L’international tunisien Ali Maaloul a réclamé un million de dollars pour le renouvellement de son contrat avec Al Ahly du Caire, qui s’achèvera à la fin de la saison 2019/2020.

Selon ‘‘Kooora’’, Ali Maaloul affirme avoir beaucoup donné à l’équipe et mérite une valorisation de son contrat. L’ex joueur du Club sportif sfaxien (CSS) touche actuellement 500.000 dollars.

Al Ahly a réitéré son désir de garder Ali Maâloul dans l’effectif de l’équipe première en vue des différents défis sportifs que veut relever ce club au cours de l’année 2019. Les dirigeants cherchent à convaincre le joueur de rester mais négocient une réduction du montant requis qu’ils estiment trop élevé par rapport au reste des contrats.

Le club du Caire a lancé une série de négociations avec Ali Maaloul, mais le joueur a refusé de parler d’une prolongation avant de soigner une blessure qui l’a longtemps éloigné des terrains pendant environ trois semaines en début de championnat. De retour dans l’équipe première, il retrouve ses meilleures sensations et promet de rester au club.

L’Espérance de Tunis comme une carte… !!

Seulement pour négocier en position favorable, «Ali Maaloul a agité une offre provenant de l’Espérance sportive de Tunis (EST), probablement pour faire pression sur les dirigeants d’Al Ahly et obtenir la majoration qu’il souhaitait», a déclaré à Erem News une source d’Al Ahly.

«L’Espérance a fait une offre très intéressante au joueur, pour rejoindre le club ‘‘sang et or’’ après la fin de son contrat avec Al Ahly, Ayman Ben Mohamed, ayant reçu la promesse de quitter l’équipe pour un club anglais», ajoute le journal électronique.

Ali Maaloul rentrera-t-il en Tunisie (comme le souhaite vivement sa famille) pour signer librement avec n’importe quel club, au prochain mercato d’hiver?

À 28 ans, Ali Maâloul est l’un des meilleurs défenseurs africains. Il est le prototype même du latéral offensif, passeur décisif et parfois buteur.

Maâloul a été formé au CS Sfax, le club de sa ville natale. Il y a remporté le titre de champion en 2013, la Coupe de la CAF un an plus tard et le trophée honorifique de meilleur joueur du championnat l’année de son départ au Caire.

H. M.

Ligue des champions : Ali Maaloul, buteur et passeur pour Al Ahly

L’international tunisien Ali Maaloul prolongera avec Al Ahly

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!