Accueil » Coup d’envoi le 25 mars de la rénovation du stade de Sousse

Coup d’envoi le 25 mars de la rénovation du stade de Sousse

Youssef Chahed et Othman Jenayah,ancien président de l’Etoile sportive du Sahel. 

Le coup d’envoi de l’agrandissement du stade central de Sousse sera donné le 25 mars 2019, a annoncé le chef du gouvernement, Youssef Chahed, lors de sa visite hier, samedi 2 mars, à Sousse.

Les travaux concernent l’extension des gradins couverts et les virages, afin de porter la capacité du stade de 23.000 à 40.000 spectateurs, en plus de la reprise des vestiaires. Le coût de ces travaux est estimé à 32 millions de dinars tunisiens (MDT), dont 25 MDT investis par l’Etat.

La municipalité de Sousse bénéficiera d’une subvention du ministère de la Jeunesse et du Sport à hauteur de 4 MDT et les 2 MDT restant pris en charge par le président de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Ridha Charfeddine.

Pour démarrer les travaux, le stade actuel sera fermé à la fin de l’actuelle saison sportive. On ne dit pas quand seront achevés les travaux.

Youssef Chahed discute avec Ridha Charfeddine et Hafedh Zouari.

Youssef Chahed a également annoncé que la construction de la piscine municipale au sein du complexe sportif sur la route de Kalaa Sghira débutera le 15 mars prochain pour un coût de 5 MDT, dont une contribution ministérielle de l’ordre de 4,5 MDT.

H. M.

Stade de Sousse : la municipalité n’est pas opposée mais a des conditions 

Stade de Sousse : coup d’envoi des travaux en mars prochain

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!