Accueil » Mouine Chaabani : La seule vérité, l’Espérance est championne d’Afrique pour la 4e fois

Mouine Chaabani : La seule vérité, l’Espérance est championne d’Afrique pour la 4e fois

L’entraîneur tunisien de l’Espérance sportive de Tunis (EST), Mouine Chaabani, a exprimé sa grande satisfaction après la décision du jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF) qui a déclaré son équipe championne de la Ligue africaine pour la deuxième saison consécutive : 2018 et 2019.

«L’EST a obtenu le titre africain avec distinction et la décision était juste. Ce titre nous le méritions incontestablement», a-t-il déclaré à la radio.

«Nous avons terminé la compétition sans défaite, avec la meilleure ligne d’attaque et la meilleure défense. Le verdict final a été long à venir mais il nous a rendu justice. Désormais il n’y a qu’une seule vérité incontestable : l’EST est championne d’Afrique pour la 4e fois. C’est désormais inscrit au palmarès de la CAF», a enchaîné le plus jeune entraîneur ayant remporté la Ligue des champions africaine et plutôt deux fois qu’une, en attendant la suite.

La CAF a sanctionné le Wydad Athletic Club (WAC) pour avoir refusé de continuer la finale retour, le 31 mai 2019, au stade Radès.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!