Accueil » L’ancien international Adel Chedli veut entraîner en Tunisie

L’ancien international Adel Chedli veut entraîner en Tunisie

Diplômé en France, l’ancien international tunisien Adel Chedli, champion d’Afrique 2004, cherche un club en Tunisie afin de poursuivre sa carrière de technicien. Son rêve est tout simplement l’encadrement de l’équipe de Tunisie. «Et pourquoi pas, entraîner un jour mon équipe nationale!».

Son DES ne permet pas d’entraîner des clubs pros en France, où il réside. Ses anciens clubs comme Saint-Etienne et Sochaux n’ont pas été des plus réactifs à ses «approches». Sans compter «les amis d’hier qui ne décrochent plus…», regrette-t-il

Mais il ne désespère pas. Chedli, qui fête ses 43 ans ce mois-ci, avait récemment interpellé Radhi Jaidi, via un post facebook, pour qu’il accepte le poste de sélectionneur de l’équipe de Tunisie, que lui proposait la Fédération tunisienne de football (FTF), dans l’espoir de faire lui aussi partie du nouveau staff, mais ce dernier a décliné l’offre.

Chedli espère toujours entraîner en Tunisie et il l’a encore répété en marge du match entre les anciens de la sélection championne d’Afrique 2004 et les anciens de l’Olympique de Marseille (OM), organisé à l’occasion de l’ouverture de l’académie de l’OM en Tunisie.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!