Accueil » Scandale sexuel : Une élève accuse le futur député Zouhair Makhlouf !

Scandale sexuel : Une élève accuse le futur député Zouhair Makhlouf !

Par pudeur, nous n’avons publié qu’une partie des photos de la scène scabreuse balancées sur Facebook.

Une lycéenne a publié des photos Zouhair Makhlouf, élu Qalb Tounes, dans sa voiture, en pleine rue, dans une situation que l’on peut à minima qualifier de scabreuse. Sur les photos, on voit le futur député pantalon baissé, la main tenant le sexe. En réaction aux photos partagées sur les réseaux sociaux, le futur député a expliqué avoir eu une envie pressante de pisser et qu’il dût se soulager dans une bouteille, l’élève assure plutôt qu’il se touchait…

Les photos ont fait le buzz rapidement dans la soirée du jeudi 10 octobre 2019, et selon le récit de l’élève, les clichés ont été pris sur la route du lycée, à Dar Chaabane, Nabeul, où Zouhair Makhlouf a été élu aux législatives du 6 octobre 2019.

Choquée, elle dit aussi que ce n’est pas la première fois, et qu’elle s’est faite violence pour prendre des photos, cette fois-ci, afin de dénoncer cet abus.

De son côté, Zouhair Makhlouf, ex-membre de l’Instance Vérité et Dignité (IVD), a assuré, dans un statut Facebook, qu’il souffre de diabète et qu’il a été pris d’une envie pressante. N’ayant pas trouvé où uriner, il s’est soulagé dans sa voiture, dans une bouteille en plastique. Il assure être victime d’une machination, visant à le souiller.

Une vague de commentaires ironiques et dénonciateurs ont été postés par les internautes en-dessous de ce statut Facebook, ce qui a poussé le futur député à le supprimer et à le republier plusieurs fois, pendant la nuit et jusqu’au matin, avant que son compte ne soit finalement désactivé, en fin de matinée.

D’autre part, des activistes de la société civile, qui ne croient pas à la version du futur député, estimant que les photos parlent d’elles-même, ont appelé le ministère public à ouvrir une enquête d’autant que cela s’est passé sur le chemin d’un établissement scolaire.

Ce n’est pas un simple fait divers, l’homme s’apprête à siéger au parlement et il faut ouvrir rapidement une enquête avant qu’il ne prête serment et bénéficie de l’immunité parlementaire, ont-il estimé.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!