04 Nov 2019 | 16:37 POLITIQUE, Tunisie
Saïd Jaziri, chef du parti islamiste radical Errahma, a récupéré son siège à l’Assemblée, après le verdict définitif émis aujourd’hui, lundi 4 novembre 2019, par le Tribunal administratif (TA), suite aux recours intentés contre les résultats des législatives du 6 octobre 2019.
Le TA a publié un communiqué en précisant avoir prononcé 25 jugements sur le total des 36 qu’il devait examiner. Parmi les verdicts rendus, on compte 2 relatifs au parti radical Errahma.
Le premier concerne la circonscription de Ben Arous en réponse au recours émis par Haraket Echaab : le TA a décidé de restituer le siège au parti Errahma, présidé par l’imam radical et propriétaire de Radio Coran (une radio pirate transmettant des programmes religieux).
Le second vient en réponse au recours émis par Tahya Tounes dans la circonscription de l’Ariana et le TA a également décidé de restituer le siège au parti Errahma, présidé par Ahmed Ben Ayed.
Suite à ces décisions, le parti radical a désormais 4 sièges à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
Le Tribunal a également précisé que les 11 autres verdicts seront prononcés après-demain, mercredi 6 novembre.
Y. N.
le chef de daech aurait sa place avec lui quelle pays
Voilà où mène le mensonge la corruption la perte des valeurs républicaines faire passer un quidam qui ne connaît rien de l Amour des êtres humains au niveau d un imam .
Comme quoi les procédés de propagande nazi font d un haineux des tunisiens un représentant d une secte qui sème la HAINE de la république le rejet de la liberté d expression l appel à l anarchie et au sabotage des règles de la république
Le comble c qu’ il est en PLUS mis en place par un tribunal administratif qui lui permet de suivre la voie des semeurs de haine et de voleurs de l argent public vu leur salaire non justifié au vue de leur présence et de leur actes de retour auprès de leur electeurs
Est ce que cet individu respecte l administration TUNISIENNE avec la République.
Kapitalis est un site douteux.
Méfiez vous de ses informations.
Je pense même qu’il n’est pas tunisien.
Il prêche la haine entre les tunisiens, il lance ses qualificatifs, vous n’avez pas le monopole des standards pour établir une classification des tunisiens.