Accueil » Anti-terrorisme : La BNIR honorée pour avoir remporté le Summit Challenge 2019

Anti-terrorisme : La BNIR honorée pour avoir remporté le Summit Challenge 2019

Le ministère de l’Intérieur a honoré aujourd’hui, jeudi 12 décembre 2019, des membres de la Brigade nationale d’intervention rapide (BNIR), relevant de la direction des unités anti-terrorisme, qui ont remporté la première place au Summit Challenge 2019, une compétition internationale des corps d’élite qui s’est déroulée du 2 au 6 décembre au Sénégal.

Six membres de cette équipe de commandos d’intervention rapide de la sûreté nationale ont également décroché la 1ère place sur le plan individuel au concept de Force de réaction rapide (QRF).

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, a félicité l’équipe pour cette distinction, tout en exprimant sa fierté pour leurs efforts et pour avoir représenté, avec brio, les forces spéciales tunisiennes, en hissant le drapeau national au-delà des frontières.

Notons que cette compétition est organisée dans le cadre du Programme d’aide antiterroriste (ATA) du département d’État des États-Unis, et celui du Programme spécial de renforcement et d’intervention des ambassades (Special Program for Embassy Augmentation and Response-SPEAR).

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!