Accueil » Meurtre d’un gardien de nuit à Carthage : Deux tueurs présumés arrêtés

Meurtre d’un gardien de nuit à Carthage : Deux tueurs présumés arrêtés

La police a arrêté hier, mercredi 11 décembre 2019, deux individus suspectés du meurtre, dimanche dernier, d’un gardien de nuit, à Carthage (banlieue nord de Tunis). Ils ont été placés en détention.

Dimanche dernier, un gardien de nuit, qui travaillait dans une maison en construction, a été retrouvé mort dans sa chambre, indique le Syndicat de la sûreté nationale de Carthage, en précisant que des traces de coups et de blessures ont été découvertes sur son corps.

L’autopsie a révélé qu’il a été violemment battu et qu’il a succombé à une fracture du crâne.

L’enquête a permis de retrouver les armes du crime : une barre de fer et un marteau, avec lesquels les tueurs ont agressé le gardien, indique le Syndicat, en ajoutant que les empreintes digitales ont été relevées et ont permis d’identifier un repris de justice habitant à Mnihla (Ariana).

Ce dernier a été arrêté et a avoué son forfait, selon la même source, tout en livrant le nom de son complice, un de ses voisins, également connu des services de police pour des affaires de vol.

Les deux suspects auraient tué le gardien parce qu’il les avait interceptés et empêché d’accéder à ce quartier résidentiel, où ils s’apprêtaient à cambrioler des voitures et des maisons…

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!