Accueil » ‘‘Faux profil’’, le premier one man show du jeune humoriste Ahmed Laâjimi

‘‘Faux profil’’, le premier one man show du jeune humoriste Ahmed Laâjimi

Vainqueur de la 5e Saison du Nescafé Comedy Show, Ahmed Laâjimi vient de présenter son premier one man show, ‘‘Faux profil’’, vendredi 17 janvier 2020, à l’espace El Teatro, à Tunis. Encore un talent qui part à la conquête du public.

Toujours coaché par Jaâfer Guesmi, Ahmed Laâjimi a séduit le public par son nouveau spectacle, qui est entièrement produit par la marque sponsor.

Le public venu nombreux a rempli la salle, les artistes et autres invités de marque, ont été «témoins d’un rêve qui commence», celui d’Ahmed Laâjimi.

Le jeune comédien en herbe a choisi un sujet d’actualité touchant l’individu et la dualité qu’il vit entre le personnage apparent qu’il est et son visage caché, le «faux profil» comme il le désignera. S’adressant au public, aux artistes, aux photographes, aux uns et aux autres, il leur promit de leur montrer leurs vrais visages, une part de leur réalité, prenant en exemple sa propre vie qu’il compara à un «puzzle» difficile à ordonner.

Un puzzle formé de «son père, sa mère, sa sœur et sa petite amie» avec lesquels il vivra plusieurs situations dramatiques pour la plupart mais en même temps hilarantes, qu’il décrira dans un style burlesque et avec beaucoup d’humour, évoquant des aventures avec des gens de son milieu et les embarras auxquels il devra faire face.

Le rêve étant permis, commence alors une série d’événements entre le comédien qu’il veut devenir, les personnages qu’il incarnera et la consécration à laquelle il s’accrochera, «raflant les prix» dans des JCC totalement imaginaires dans la forme et le contenu… Des moments de haute voltige comique qui emporteront de fou rire toute la salle.

Finalement, ce sont divers messages qu’Ahmed Laâjimi, plus sérieux, lancera au public pour une meilleure prise de conscience de soi, des autres et de son environnement, en faisant face à sa réalité et en évitant «l’autre profil, le faux» qui hiberne en nous.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.