30 Mar 2020 | 16:14 ECONOMIE, MEDIA, Tunisie
La chaîne de radio Express FM va rééditer, demain, mardi 31 mars 2020, la journée spéciale «Sauvons nos entreprises pour préserver nos emplois», dont une première édition a eu lieu le 24 mars. Le thème, cette fois-ci, est «Financement en temps de crise». La radio donnera la parole à tous les acteurs de la sphère économique de 7:00 à 17:00.
C’est là une manière pour Express FM de se mettre au service de l’économie du pays, en ces temps de crise sanitaire mondiale, due au coronavirus.
Comme pour l’édition précédente, qui a eu beaucoup de succès, des interventions, des commentaires, des témoignages, des conseils, des astuces, des bonnes pratiques, des appels à l’aide, des propositions de soutien, et des offres de services gratuits, sont les bienvenus sur l’antenne, précise la radio.
De même, des experts vont se relayer tout au long de la journée pour expliquer les mesures prises, ainsi que des responsables politiques qui seront questionnés sur les solutions proposées et notamment les mesures prises par l’Etat en faveur des entreprises et de l’emploi.
Cerise sur le gâteau, Express FM continue de soutenir les entreprises des secteurs sinistrés, en leur offrant des spots publicitaires gratuits pour faire passer leurs annonces en liaison avec la crise.
A. M.
LA GRANDE DEPRESSION…
Il est certain qu’on a besoin de temps pour réaliser que le Covid-19 a donné un coup de pied dans cette fourmilière insalubre qui est le libéralisme. Le monde tremble, les milieux financiers paniquent. Ce Covid-19 est une sorte de trou noir qui aspire cette étoile monstrueuse qui est le capitalisme. Le monde retient son souffle en attendant la suite.
Alors, que ceux qui croient toujours que ce système libéral qui a pourri nos vies de citoyens, de peuples et de nations, est irremplaçable, qu’il est une sorte de divinité à prier, que ceux qui s’accrochent à ce système qui s’écroulent, envisagent plutôt les possibilités d’un avenir meilleur.
Express FM ferait mieux d’entreprendre des initiatives qui contribueraient à rassembler un peuple pour un Etat fort qui assurerait peut-être la survie de la patrie et du peuple.
Les délires de la dernière semaine du côté des responsables de l’Utica, devraient nous secouer les neurones.