06 Avr 2020 | 9:27 POLITIQUE, SOCIETE, Tunisie
Trois membres de la famille de Lotfi Mraïhi, secrétaire général de l’Union populaire républicaine (UPR), sont guéris du coronavirus, Covid-19. Ils y ont été, probablement, contaminés par ce dernier, qui avait, à son tour, été contaminé par l’un des dirigeants du parti.
L’annonce a été faite hier soir, dimanche 5 avril 2020, par la municipalité de Hammam Chatt (gouvernorat de Ben Arous), là où réside la famille en question.
Rappelons qu’avant-hier, Kamel Saïdi, coordinateur de l’UPR à Sousse, a succombé à la maladie, dans l’hôpital Farhat-Hached.
Lotfi Mraïhi a, pour sa part dépassé la phase critique de la maladie. Son état est, actuellement, stable, mais ne s’en est pas encore rétabli.
C. B. Y.
L’état de santé de ce monsieur est devenue une affaire qui occupe un peu trop les médias, pour alimenter la vanité de cet homme qui faute de pouvoir briller par d’autres mérites, il profite de ce que les circonstances offrent comme occasion. Covid 19 est une aubaine pour nous débarrasser, ne serait-ce que pour une période,des hommes politiques, ces fébrilités sans lendemain. Mais les voilà qui tiennent à nous » rassurer » de leur état de santé !!
Contre le corona, et tous les virus de la Création, rien de tel que la musicothérapie ! Si Lotfi peut en témoigner : une wasla, et hop ! Anéanti, le vilain Covid !
Le coordonnateur de l’UPR à Sousse n’aura pas eu cette chance ! Il aurait été bien avisé de croire davantage au malouf qu’aux élucubrations du Chef ! Allah yerhamou !
Prochaine info
Le chat de Mr mrayhi aurai pu attraper un maladie rare
L’info d’après
Une source qui aimerai être anonyme à juré que le chat de Mr mrayhi a refuser le test et à même fait savoir que il s’auto-médicaments avec succès
Sincèrement…
On s’en fou du chat de Mr mrayhi
La guérison, c’est tout ce que l’on peut souhaiter à tout le monde.
On le sait, les politiques ne retiendront pas la leçon, mais ça, il y a un temps pour tout.. Pour le moment, C’est notre Tunisie qui est menacée et nos vies de même.. Quoi de plus beau que d’entendre dire que quelqu’un s’en est tiré.
Rabbi maâ Tounès.