Accueil » Les syndicats de Tunisair vont saisir la justice contre Daïmi, qui les accuse de diriger des réseaux de prostitution

Les syndicats de Tunisair vont saisir la justice contre Daïmi, qui les accuse de diriger des réseaux de prostitution

Les syndicats de Tunisair ont annoncé, aujourd’hui, lundi 11 mai 2020, avoir décidé de poursuivre en justice l’ancien député et dirigeant Al-Harak, Imed Daimi, qui les avait accusés de diriger des réseaux de prostitution.

Réunis aujourd’hui, les différents syndicats de Tunsair ont précisé que cette accusation est grave et porte atteinte à la compagnie et à ses employés, tout en rappelant que l’ancien député n’en est pas à sa première accusation mensongère, disent-ils.

«Il avait également accusé l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) d’avoir dissimulé des affaires de corruption financière et administrative au sein de Tunisair, prétendant que cette manœuvre vise à protéger des syndicalistes impliqués dans ces soi-disant affaires», déplorent les syndicats.

De son côté, l’UGTT a souligné la nécessité de mettre fin à ces accusations infondées, qui portent atteinte aux employés de Tunisair et «visent à fragiliser la compagnie aérienne nationale».

Sami Tahri, secrétaire général adjoint de l’organisation avait appelé la justice à ouvrir une enquête suite aux propos de Imed Daimi, car ses accusations sont très graves.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!