03 Juil 2020 | 20:14 POLITIQUE, Tunisie, VIDEOS
«Le grand traître, Qalb Tounes, a voté avec Ennahdha et Al-Karama pour faire tomber l’examen de la motion visant à classer les Frères musulmans comme organisation terroriste», a déploré la députée Abir Moussi, présidente du Parti destourien libre (PDL), qui est à l’origine de cette motion.
Le bureau de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a rejeté, aujourd’hui, vendredi 3 juillet 2020, l’examen de la motion sur le classement des Frères musulmans comme organisation terroriste, avec 6 voix contre et 5 pour, a précisé Abir Moussi, en assurant que ce rejet est contraire au règlement intérieur de l’Assemblée (l’article 141).
#رسمي:برلمان تونس تحت حكم المرشد العام لجماعة الإخوان المسلمين فرع تونس#رفضوا_تعيين_الجلسة_العامة_لمناقشة_لائحة_تصنيف_جماعة_الإخوان_المسلمين_منظمة_إرهابية #الإخوان_و_أبناؤهم_و_الخونة_يصادرون_حق_النواب_في_ممارسة_حقوقهم_النيابية#لن_نصمت
Publiée par Abir Moussi الصفحة الرسمية لرئيسة الحزب الدستوري الحر sur Vendredi 3 juillet 2020
«Le bloc Al-Islah, Tahya Tounes et le PDL ont voté pour, alors que le grand traître, Qalb Tounes, s’est allié avec la coalition takfiriste (Al-Karama, Ndlr) et les Frères musulmans (Ennahdha, Ndlr) pour s’opposer à cette motion», a-t-elle dit, en ajoutant : «Le parlement tunisien est officiellement géré par l’homme des Frères musulmans en Tunisie et ses antennes, Al-Karama et Qalb Tounes».
La présidente du PDL a également appelé à un rassemblement de protestation devant le Théâtre municipal, samedi 4 juillet 2020, à 10h, pour, notamment, dénoncer la violence politique dont elle et son parti font souvent l’objet.
Y. N.
C’est a n’y rien comprendre !.
Pourquoi l’ARP perd du temps avec ce sujet secondaire ?
Pourquoi l’effort n’est pas mis pour développer l’économie locale et régionale ?
Est ce qu’il y a des forces extérieures qui souhaitent semer les germes de la guerre civile en Tunisie, du fait qu’avec une telle loi on pourrait accuser n’importe qui et par conséquent enlever les droits civiques a n’importe quelle personne ?
« … sujet secondaire? »..!!??
En voilà une des interrogations qui prend les gens pour des cons..!!
Sadri…l’économie dont tu parles a été bousillée volontairement par tes frères musulmans en Tunisie, dans l’intention de détruire l’Etat tunisien puis en faire une colonie des « forces extérieures ».
Il existe une autre question à poser, plus intelligente que la tienne, si Sadri :
Pourquoi les khwanjia de Tunisie ont-ils voté contre cette motion qui criminalise les frères musulmans, alors que précédemment, il y a 2 ou 3 ans de cela, leurs gourous ont déclaré ne plus avoir de relations avec l’internationale islamiste des frères musulmans..??!!