11 Juil 2020 | 1:43 POLITIQUE, SOCIETE, Tunisie
«Nous demandons à la présidence de la république de soutenir nos collègues chargés de la sécurité du parlement et de prendre les mesures légales pour empêcher que de tels abus ne se reproduisent», a indiqué le Syndicat des agents et cadres de la sécurité du président de la république et des personnalités officielles, tout en dénonçant l’agression verbale d’agents de la garde présidentielle par le député Al-Karama Seifeddine Makhlouf.
Dans un communiqué publié ce soir, vendredi 10 juillet 2020, le Syndicat a rappelé que l’individu invité par le député est fiché S17 et qu’il est suspecté de lien avec l’extrémisme religieux, et que les agents de la garde présidentielle ont donc fait leur travail, dans le cadre de la loi, en l’empêchant d’entrer à l’Assemblée.
Le Syndicat a également appelé à tenir le corps sécuritaire loin des conflits et des tensions politiques, tout en demandant à la présidence de la république de soutenir les agents de la garde présidentielle, et de «prendre toutes les mesures légales pour mettre fin à ces attaques gratuites et irresponsables» dont ils font l’objet, lit-on encore dans le communiqué.
Y. N.
Ce rat d’égout cette sous merde ce<> de maklouf il faut lui mettre une bastos dans la nuque et lui pisser dans la gueule si vous êtes de vrais patriotes hostile à l’islamoarabisme de mes couilles .Bande de lâches quelques vermines aux culs souillés de merde vous chient dessus depuis cette maudite et pseudorévolution .
Et bien entendu le Pt de l’ANR est aux abonnés absents. Une agression d’une telle violence au sein de cette institution dont il a la charge et aucune réaction de sa part. Tout comme pour ce qui est des événements graves qui se passent dans le sud du pays.
Ne dit-on pas « qui ne dit rien consent ».
A méditer
Au lieu de pleurnicher, les membres de la garde présidentielle n’auraient pas pu coller une superbe paire de bonne claques et quelques coups pieds au cul de ce voyou, histoire de lui faire comprendre à qui il avait à faire ? Alors que ferait la garde présidentielle ou à qui elle irait se plaindre en cas d’agression ou tentative d’agression sur le président ?
Bon les crimes dangereux et les voles et la violes nous a coûté trop cher ,mais la loi est disparu par ordre de mafiat rend l’État sur saine de fayte et …
Domage , mais rend nous nos dignité par le versement de nos biens violés .
Give up