21 Fév 2021 | 21:01 SOCIETE, Tunisie
Des jeunes ont manifesté ce dimanche 21 février 2021, à Douar Hicher pour appeler au développement, tout en accusant les partis au pouvoir de ne pas se soucier des intérêts du peuple et du pays. «Ghannouchi assassin!», ont-il notamment scandé devant le bureau du parti islamiste Ennahdha de ce quartier de Tunis.
Les jeunes estiment que les politiciens et les responsables œuvrent pour leurs intérêts personnels et partisans, faisant fi des besoins essentiels du peuple : «On ne veut plus de vous ! De vos disputes et de vos conflits ! Le peuple crève de faim depuis dix ans et la situation s’empire de jour en jour», ont-il déploré en s’adressant au parti au pouvoir.
Les manifestants ont appelé à une lutte sérieuse contre la corruption, à écarter les corrompus du pouvoir et à répondre aux revendications légitimes du peuple.
«Cela fait 10 ans que nous souffrons, que vous vous disputez le pouvoir. Dix ans de faim, de chômage, de violences, de terrorisme et de malheurs… il est temps que ça cesse !», ont-il encore lancé, avant de se rendre devant le bureau d’Ennahdha où ils ont lancé des dégages et en scandant : «Ghannouchi, assassin !».
Y. N.
Bravo ces jeunes
On commence à comprendre
Il faut protester devant tous les locaux de cette secte cupide qui a ruiné le pays.
Réponse des jeunes à l’appel du rassemblement des islamistes pour le 27 février…
C’EST LE DEBUT DU GRAND RAS-LE-BOL DES JEUNES.
AUJOURD’HUI,ILS SE REVEILLENT.
CE N’EST JAMAIS TROP TARD DE DEBARRRASSER LE PAYS DE CES CORROMPUS AVEC ENNAHDHA EN TETE.
C’est pas trop tôt. Le mal de la Tunisie est à la tête de l’ARP. Le pays crève depuis 10 ans. Réveillez vous !
bravo les jeunes c’est avous de mettre en prison ghannouchi et toutes sa mafia famille comprise vive la tunisie