Accueil » Hichem Jouaber : En s’attaquant aux Destouriens, Mechichi creuse davantage «sa tombe politique»

Hichem Jouaber : En s’attaquant aux Destouriens, Mechichi creuse davantage «sa tombe politique»

La police de Mechichi s’attaque aux manifestants du PDL aujourd’hui, dimanche 6 juin 2021, au Bardo.

Dans un commentaire publié aujourd’hui, dimanche 6 juin 2021, sur sa page Facebook, et que nus reproduisons ci-dessous, le blogueur et analyste politique Hichem Jouaber estime que le chef du gouvernement (et ministre de l’Intérieur par intérim) Hichem Mechichi, qui s’attaque au Parti destourien libre (PDL) et à sa présidente Abir Moussi, dans l’espoir de plaire au dirigeants du parti islamiste Ennahdha, ne fait, en réalité, que creuser davantage «sa tombe politique qui est déjà bien profonde».

Ce que fait subir la police de Mechichi-Ennahdha aux députés du PDL sur la place du Bardo est carrément une honte et une atteinte flagrante aux droits de l’Homme et au droit de manifester.

J’appelle tout ceux et toutes celles qui croient en un jour meilleur de s’y rendre pour briser cet étau policier et fournir aux sit-ineurs de quoi tenir et pour les soutenir.

Leur combat est juste et nous ne devons pas les laisser seuls face à cette barbarie qu’on pensait d’autres temps.

Ce ministre de l’Intérieur, soumis au diktat d’Ennahdha, n’a pas et n’aura pas la jugeote nécessaire pour comprendre qu’en faisant ainsi il creuse davantage sa tombe politique qui est déjà bien profonde.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!