Accueil » Cinéma tunisien : « Hadés » de Mohamed Khalil Bahri sort dans les salles le 20 octobre

Cinéma tunisien : « Hadés » de Mohamed Khalil Bahri sort dans les salles le 20 octobre

Le nouveau film tunisien « Hadés » de Mohamed Khalil Bahri sort dans les salles de cinéma à partir du 20 octobre. Un thriller qui met à l’affiche Raouf Ben Amor, Ahmed Landolsi et Marwa Agrebi.

Avec le retour des activités culturelles et la réouverture des salles de cinéma, beaucoup de films tunisiens font leur sortie nationale, comme le nouveau long-métrage de fiction « Hadés » réalisé par le jeune cinéaste Mohamed Khalil Bahri et distribué par la société Goubantini.

Après plusieurs réalisations pour la télévision, puis des débuts dans le monde du 7e art avec des courts-métrages, Mohamed Khalil Bahri autofinance son premier long-métrage « Jusqu’au bout » sorti l’année dernière. Un an plus tard, le jeune réalisateur sort son deuxième long-métrage qui sera disponible dans les salles de cinéma à partir de ce mercredi.

« Hadés » est un drame de 90 minutes qui s’inscrit dans le genre thriller et policier et dont le casting réunit une panoplie d’acteurs, notamment Raouf Ben Amor, Ahmed Landolsi, Marwa Agrebi, Majd Belghith …

Fawz Benali

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.