Accueil » Nidaa Tounes : Mohsen Marzouk contre-attaque

Nidaa Tounes : Mohsen Marzouk contre-attaque

Mohsen-Marzouk

Mohsen Marzouk, secrétaire général de Nidaa Tounes, réplique aux attaques répétées des dissidents remettant en question la légitimité des bureaux politique et exécutif.

Les membres du bureau exécutif de Nidaa Tounes n’assisteront pas à la réunion du comité constitutif du parti, fixée pour le 3 novembre, d’autant que cette convocation a été envoyée par huissier notaire et par une partie non habilitée à le faire, a-t-il précisé.

Mohsen Marzouk a estimé, dans une déclaration à l’agence Tap, que la convocation à une telle réunion du secrétaire général du parti et d’autres membres du bureau exécutif, notamment Mohamed Ennaceur, Boujemaa Remili, Lazhar Akremi et Lazhar Karoui Chebbi, qui plus est, par huissier notaire, est inacceptable.

Il a, en outre, précisé que la réunion, dimanche, à Hammamet, des membres du bureau exécutif, va examiner certaines recommandations issues du meeting de Djerba, les 17 et 18 octobre dernier.

Rappelons que ce point est l’une des exigences du groupe des dissidents mené par le vice-président Hafedh Caïd Essebsi. L’autre point concerne la fixation d’une date définitive pour la tenue du congrès constitutif de ce parti créé en juin 2012 et qui a accédé au pouvoir en janvier 2015.

I. B.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.