Accueil » Kasserine : Le Front porte plainte contre Safoua Bouazzi

Kasserine : Le Front porte plainte contre Safoua Bouazzi

Le Front populaire a décidé de porter plainte contre Safoua Bouazzi, une activiste de Kasserine, pour diffamation.

C’est ce qu’a indiqué Aymen Alaoui, élu Front populaire pour la circonscription de Kasserine, précisant que Me Mohamed Rehimi se chargera de cette affaire.

Safoua Bouazzi, qui a soutenu les récents mouvements de protestation à Kasserine, était invitée, dans la soirée d’hier, dans l’émission « Liman Yajroo Fakat » sur El-Hiwar Ettounsi. Elle a déclaré que le Front populaire (coalition de gauche) est responsable des destructions et des violences enregistrées à Kasserine au cours de ces mouvements, ajoutant, à l’appui de ses dires, que des dirigeants du Front ont distribué de l’argent aux jeunes pour les inciter à semer le désordre dans la ville.

«Des bruits de couloirs rapportent que le Front populaire est responsable de ce qui s’est passé, c’est du moins ce qu’on raconte», a-t-elle dit, en essayant de se rattraper, lorsque l’animateur Samir El-Wafi (qui a réussi son coup fourré contre les camarades de Hamma Hammami) a souligné, faussement incrédule, la gravité des accusations.

Le député indépendant pour Gafsa, Adnen Hajji, présent sur le plateau, a dû intervenir pour préciser que le Front populaire ne commettrait pas de pareils dépassements. «S’ils avaient l’argent, ils l’auraient peut-être utilisé lors des élections. Le Front ne recourt pas à ce genre de pratiques», a-t-il cru devoir corriger, mais Safoua Bouazia a persisté dans ses accusations, ajoutant que le Front possède beaucoup d’argent et l’a aussi utilisé lors des dernières législatives.

On l’a compris, l’activiste n’a été invitée que pour dire ce qu’elle a dit et pour incarner le rôle de l’idiote utile. Samir El-Wafi peut maintenant buzzer…

Y. N.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.