Le ministère de l’Equipement explique pourquoi des photos de la réunion de Mohsen Marzouk à Kairouan ont été partagées sur sa page Facebook.
Les internautes ont été surpris, dans la soirée du dimanche 7 février 2016, par la publication sur la page Facebook du ministère de l’Equipement, de photos de la réunion présidée par Mohsen Marzouk, secrétaire général démissionnaire de Nidaa Tounes, tenue le même jour à Kairouan.
Cette réunion politique n’ayant aucun lien avec les activités du ministère, cela n’a pas manqué de provoquer un tollé général, si bien que la publication a été supprimée dans le quart d’heure ayant suivi sa mise en ligne.
Pour dissiper le malentendu provoqué par cet incident, le ministère de l’Equipement a publié un communiqué où il assure que les photos de la réunion de Mohsen Marzouk ont été partagées suite à une «faille technique», précisant avoir renforcé les mesures de sécurité pour mieux protéger sa page Facebook officielle.
«Nous tenons également à réaffirmer notre totale neutralité et que nous ne communiquons que les activités nationales et régionales concernant notre secteur», précise le communiqué.
Y. N.
Donnez votre avis