Avertissement : Cette vidéo comporte des scènes susceptibles de heurter les âmes sensibles.
Une jeune palestinienne est entre la vie et la mort, après avoir reçu 6 balles, dimanche 14 février 2016, tirées par des soldats israéliens, à Al-Khalil, en Cisjordanie.
Yasmine Rashad Al-Zaru a eu le malheur de dépasser la barrière de sécurité imposée par les forces israéliennes, qui lui ont tiré dessus, prétextant qu’elle allait commettre un attentat.
Dans cette vidéo choquante, on voit également les soldats israéliens empêcher la famille de la blessée de la secourir, en effectuant des tirs de sommation.
La jeune fille a été transportée à l’hôpital après avoir perdu beaucoup de sang. Aucune source officielle n’a pu confirmer si Yasmine décédée.
Des proches, qui ne parviennent pas à avoir de ses nouvelles, ont indiqué qu’elle est probablement morte vu le nombre de balle qu’elle a reçu et la gravité de ses blessures à la tête et au ventre.
D’autres ont déclaré qu’elle est entre la vie et la mort et qu’elle se trouve à l’hôpital Hadassah.
Ce n’est pas le seul acte criminel perpétré par le régime israélien, dimanche 14 février 2016, à l’encontre du peuple palestinien : deux adolescents de 15 ans, Nihad et Fouad Waked, et Naïm Safi, 17 ans, ont également été tués alors qu’ils lançaient des pierres contre les soldats.
En réaction, 5 jeunes palestiniens ont attaqué, ce lundi, des soldats israéliens à Al-Qods. Trois d’entre eux ont également été tués et deux autres blessés.
Y. N.
Donnez votre avis